L'histoire de Dylan

Chez EUKANUBA, nous sommes fiers d'offrir une nutrition de qualité qui pose les bases d'une parfaite santé année après année. Faites la connaissance de Dylan, un énergique retriever à poil plat nourri avec les aliments EUKANUBA depuis le plus jeune âge.

Nom : Dylan

Âge : 7 ans

Lieu de résidence : Sussex de l'Ouest (Angleterre)

Jouet préféré : balle de tennis

Dylan est un retriever à poil plat âgé de sept ans. Il vit dans le comté du Sussex de l'Ouest en Angleterre avec ses propriétaires, Mike et Sarah, et l'autre retriever à poil plat du couple, Apollo (13 ans).

Dylan est arrivé dans le foyer alors qu'il était encore un chiot. Mike et Sarah tenaient à garder la race pour laquelle ils avaient eu un coup de cœur et recherchaient un chiot doté d'une robe brun roux, moins commune que l'habituel noir. Après avoir écumé tous les éleveurs de retrievers à poil plat, ils ont finalement trouvé leur bonheur chez le plus jeune mâle d'une portée de 13 chiots.

Comme la plupart des chiens, Dylan adore courir. Il galope joyeusement après ses balles de tennis préférées pendant des heures, même dans la mer.

L'expérience de Dylan avec EUKANUBA

Étant chiot, Dylan a été nourri avec des plats EUKANUBA. Cette alimentation lui a procuré toute l'énergie dont il avait besoin pour sa croissance. Après avoir pris exemple sur son aîné, Apollo, Dylan a rapidement retenu les comportements à adopter. Le DHA, présent dans tous les plats EUKANUBA Chiots, l'y a aidé en favorisant l'apprentissage.

Un pelage éclatant de santé

Les retrievers à poil plat ont un pelage long et soyeux qui doit absolument rester en bonne santé. L'alimentation EUKANUBA contient des oméga-3 et des oméga-6 en juste proportion pour une robe saine et somptueuse, un signe de bonne santé largement visible chez Dylan.

 

« J'entends tellement de compliments à propos du pelage de Dylan », se réjouit Mike « et je pense qu'on le doit à la qualité de son alimentation. Une nourriture saine a des bénéfices visibles. »

Des articulations et des os renforcés

Au-delà du pelage éclatant de santé, les propriétaires de Dylan ont l'assurance d'offrir à leur compagnon les nutriments indispensables pour son organisme. Autour de l'âge de 18 mois, Dylan est passé aux repas EUKANUBA pour chien adulte. Cette nouvelle nourriture lui a apporté les matières grasses et les protéines essentielles en quantité requise pour développer une musculature fine, ainsi que du calcium et du glucosamine pour garder des os solides et des articulations souples.

Ces nutriments sont tout particulièrement importants chez les chiens de grande race qui tendent à souffrir de troubles articulaires en vieillissant. 

Une condition physique optimale

Maintenant que Dylan a sept ans, Mike et Sarah lui proposent des plats EUKANUBA pour chien mature. La recette savoureuse est riche en poulet frais pour aider Dylan à entretenir une musculature fine et à conserver la condition physique optimale nécessaire à une longue vie en bonne santé.

« L'un des plaisirs d'avoir un chien est l'accueil enjoué qu'il vous réserve quand vous rentrez après une affreuse journée. Avec l'alimentation EUKANUBA comme alliée, nous espérons passer de nombreuses années encore avec Dylan à nos côtés. » Mike