Des setters anglais médaillés

Éleveur : Braidmount

Lieu : Édimbourg (Écosse)

Mona Hunter et Will Brown sont deux passionnés de l'élevage de setters anglais qui exercent depuis de nombreuses années. Mona participe à des manifestations canines depuis 1992 et a été rejointe par Will en 1970.

Les setters anglais sont des chiens majestueux, tendres, agiles et raffinés. Ils se distinguent par leur robe soyeuse de couleur noisette qui doit être en partait état pour les expositions.

L'expérience de Braidmount avec EUKANUBA

L'éleveur a opté pour les produits EUKANUBA il y a quelques années et est ravi du résultat.

« L'alimentation EUKANUBA maintient nos chiens en pleine forme. Ils affichent une belle allure, une musculature bien dessinée et un bon rapport pondéral. Elle intervient également dans le lustre de leur pelage. »

Les résultats parlent d'eux-mêmes. Depuis qu'il utilise les produits EUKANUBA, l'éleveur a connu un remarquable succès avec deux de ses femelles, Fairhaven Louise Mountbatten et Braidmount Geisha Girl, qui ont remporté respectivement 22 et 31 titres de champion lors de prestigieuses expositions canines. L'éleveur a de quoi être fier de ces réussites.

« Je suis convaincue que l'alimentation EUKANUBA a joué un rôle déterminant dans la santé éclatante de nos setters qui leur a valu de gagner », a observé Mona.

L'établissement a également élevé deux portées depuis le passage à EUKANUBA. Les chiots ont été nourris avec l'alimentation EUKANUBA Chiots Race moyenne et les résultats ont été excellents : 

« Les deux portées étaient adorables, énergiques et robustes. Grâce à l'alimentation EUKANUBA Chiots, ils ont pris un bon départ dans la vie. C'est peut-être ce qui nous aidera à obtenir de futurs champions. »

Conseils d'éleveurs :

  • Choisir une alimentation de qualité et s'y tenir. Les chiots et les jeunes chiens peuvent se révéler parfois capricieux au niveau de la nourriture, mais l'essentiel est de savoir qu'on leur donne une alimentation qui couvre leurs besoins nutritionnels.